http://www.immaturation.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Photo: Post Offence, par mes petites mains.
T-shirts: Pixiblack Clothing


Un book photo en construction, des concerts qui s'enchainent, nous sommes vraiment dans la vraie vie. J'ai retrouvé un travail, il y a trente-neufs jours. Un travail qui m'occupe l'esprit, ce qui n'est pas forcément mauvais. Les nuits sont courtes et se rafraichissent, et mon chauffage ne fonctionne toujours pas. Mon rêve de Grandiose s'efface en grandissant. Noël arrive, et je déteste cette période hypocrite. Le 24 décembre, je serais en train de servir des repas chauds à des gens qui n'ont vraiment plus rien. Ce sera ma façon de célébrer cette fête, aussi niaise soit elle. Je suis toujours un coeur à prendre. Un coeur tout mou, tout chaud, qui ne demande pas tant de choses que ça. J'ai des envies de nouvelles rencontres, de voyages à bord d'une vielle caisse pourrie. J'ai envie d'aventures.. Qui me suivra?

Commentaires

Dire quelque chose

Par sweet.like.sugar le Dimanche 8 novembre 2009 à 12:20
Coucou :] J'ai créé il y a quelques mois un petit forum féminin. Si tu veux en savoir plus, j'ai créé un cowblog à ce sujet! Bisous! (Ps: Mon vrai blog est : nooolita.cowblog.fr )
Par My le Dimanche 8 novembre 2009 à 12:26
Je te suivrai au bout du monde !
Par fabien le Lundi 11 janvier 2010 à 12:40
ouaaah ouf ! je pensai être un des seul jeune de 20 ans à fêter noël pour des gens qui le 24 au soir vive la même galère que la veille ou le lendemain, un peu comme moi dans le fond, sauf que moi j'ai un toit :/ j'ai fais ça cette année, ça a peu être été mon meilleur noël depuis que la vie m'a enlevé l'envi de la vivre.
Par julien0396 le Mardi 9 février 2010 à 5:11
je te sui, si tu me sui, si on va chacun de son coté? a koi bon vouloir se suivre. si tu me sui, je te sui, allant dans la mém direction, on ne peu ke rester ensemble.
principe de la vie. par moi-mém.
Par franck_as_kiki le Mercredi 17 mars 2010 à 20:51
je passe souvent pour lire et relire tes ecrits ici et le tout,sans jamais m'en lasser.du coup,plus ça va,plus je desespere de te voir un jour en chair et en oset de parler avec toi le temps d'un verre ou deux ou meme le temps d'une nuit a rester eveillé et a parler de tout et de rien(sans arriere pensée aucune,je precise).j'attends une reponse qui viendras put-etre un jour(ou pas) de toi.en attendant,je continuerais a venir ici et a lire tes textes qui me font te decouvrir chaque fois un peu plus en attendant le prochain.
prends soin de toi
Par Gnoume le Samedi 27 mars 2010 à 20:10
Bonjour,

Je me suis lancée dans la création de bijoux à prix abordables, donc je t'invite à y jeter un oeil, si tu as le temps !

Je précise que tu peux me demander de réaliser un bijou sur-mesure, dans la même veine que ceux que j'expose. (Inclure la photo de ton choix dans une loupe, par exemple)

A bientôt. :)
 

Dire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://botox.cowblog.fr/trackback/2929419

 

<< Avant | 1 | 2 | Après >>

Créer un podcast