http://www.immaturation.fr/images/Sanstitre1-copie-2.jpg

Il y a des jours, où l'on devrait rester au fin fond de son lit, avec la couette par dessus la tête. Ce jour là m'est enfin arrivé. Nous rentrons dans une période ou il fait froid, ou les décorations de Noël sont de la partie. Nous sommes en novembre, et comme chaque année, je redoute ce passage hypocrite ou tout le monde s'aiment et se font des cadeaux. J'ai horreur de cette période de l'année ou le manque d'une personne auprès de soi se fait plus remarquée. Je ne suis peut être pas très optimiste dans ma vie, je l'ignore encore. La journée d'hier avait mal commencée. Plombier, un dimanche matin. Enfermée dehors, dans l'après midi. Souffrance le soir, cauchemars la nuit. Le réveil à 05h30 pour le travail. Tombée dans les escaliers à 06h40. Un trop plein de pression vers 09h30, en larmes 15 minutes après. Fin de journée à 18h00, courbatures et cheville gonflée. Mal de crane, surtout. Et par dessous tout, un trop plein de pourquoi, qui restent sans réponses. Le stress monte en même temps que les larmes. Vivement plus tard.

Commentaires

Dire quelque chose

Par castor le Lundi 23 novembre 2009 à 23:33
je fête pas noël moi, c'est triste et pratique à la fois
Par Fx le Mardi 24 novembre 2009 à 8:02
Hey sache qu'il y a des gens qui pensent énormément a toi! J'en fais parti
Par Skoll le Samedi 28 novembre 2009 à 2:39
Ressemblances troublantes, m'enfin, on vis tous un peu les même choses au fond...
Même si on ne se connait pas, j'ai l'impression d'avoir agis de la même façon à certains moments de ma vie.
Enfin bref, bonne chance pour la suite, il en faut aussi.
Par MaTMaT le Samedi 5 décembre 2009 à 11:44
C'est ce qui s'appelle une journée de merte ^^ il y en aura certainement encore d'autres mais aussi énormément de merveilleuses, alors garde la pêche =)
Par fabien le Lundi 11 janvier 2010 à 12:36
en lisant cette partie, j'ai envi de ne dire qu'une chose : se reporté au chapitre 7
Par julien0396 le Mardi 9 février 2010 à 5:05
pleuré fait du bien. tu pisse moin la nuit.sa néttoi le cervo, débouche le nez, et fait sendurcir, en se reméttant en quéstion, nan! pleure c bien. pis c gratuit encore, ya toujour pad taxe dessu. alors pleurons! ouiiiinnn! ouiiiinn! snif! aaah! ça va mieux.
 

Dire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://botox.cowblog.fr/trackback/2935621

 

<< Avant | 1 | 2 | Après >>

Créer un podcast