http://www.immaturation.fr/images/st1.jpg

Les alarmes retentissent encore. Nous sommes arrivés. Assise sur un banc, le cul dans l'eau, je regarde les larmes du ciel se suicider sur les pavés de la place, éclairée par les décorations de Noël. La vodka a fait son effet, et m'a retournée le cerveau, pour m'achever, petit à petit. Je ne comprends plus rien. Mes yeux arrosent mes joues, de larmes acides, me brulant les yeux, et la peau. Envie de découvertes, de choses inattendues, de surprises, de tout. Le quotidien se fait laissant, les gens sont faux, hypocrites et sans scrupules et mon coeur se gèle. J'ai peur, de finir comme eux. Vide de sens et de tout intérêts quelconques. Prison mentale, mort cérébrale, me voilà.

Commentaires

Dire quelque chose

Par Vicomte le Dimanche 6 décembre 2009 à 13:06
Techniquement, l'avantage d'une mort cérébrale serait que tu serais morte, à tout point de vue, le cerveau conditionnant l'existence de la conscience de l'individu et donc quelque part l'existence même de l'individu, indépendamment du système cardio-respiratoire qui ne maintient en fonctionnement que l'enveloppe corporelle. Mais je digresse, je digresse, même si je peux difficilement commenter outre mesure, considérant qu'à part approuver sans argumentation réelle ce qui ne trouve guère grâce à mes yeux, je ne puis faire quelque autre remarque.
On va donc dire que j'ai juste digressé, sans passer plusieurs lignes à dire que je ne peux pas faire mieux.
Sinon, copain va bien, merci, même s'il est méchamment occupé.
Par franck_as_kiki le Dimanche 13 décembre 2009 à 12:23
j'aime beaucoup ce que t'ecris ainsi que tes photos(c'est aussi pour ca que je passe souvent sur ta page sur adopte un mec...enfin bref...vais mettre ton blog dans mes favoris afin de voir ce que tu y mettras de nouveau et aussi dans l'espoir d'arriver un petit peu a te cerner mieux que ça
prend soin de toi
Par mips le Samedi 19 décembre 2009 à 17:26
Très belles photos et très beaux textes !
Par mips le Vendredi 25 décembre 2009 à 1:05
et ce repas avec les miséreux alors ?
Par Mrben le Samedi 26 décembre 2009 à 15:24
C'est beau, c'est classe, c'est reposant =)
Par LeSecret le Dimanche 27 décembre 2009 à 14:20
A force de chuté il arrivera un moment ou tu remontras de cette abysse infernal !
Hâte de voir le changement.

En tout cas tu réussis vraiment à faire passé tes émotions !
Courage courage =^.^=
Par julien0396 le Mardi 9 février 2010 à 4:58
le cul dan lo? huuummm!!! miam, miam, jaimerais bien voir ça!
 

Dire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://botox.cowblog.fr/trackback/2940050

 

<< Avant | 1 | 2 | Après >>

Créer un podcast