http://www.immaturation.fr/images/Sanstitre1-copie-3.jpg


J'apprends à vivre sans ça. Sans cette chaleur humaine, si douce au quotidien. On retrouve des mots griffonnés sur un vieux papier froissé. On retrouve des photos qui font sourire, puis souffrir. A chaque fin de relation, il y a un deuil. Je ne pensai pas pouvoir le faire, un jour. J'avais pourtant tenté de tourner la page plusieurs fois, en vain. Cette page était trop chargée. J'ai tenté de la déchirer, mais je n'avais pas la force. Aujourd'hui, j'ai enfin cette prise de conscience qui fait que, je me sent en paix. La page a été tournée, difficilement, mais aujourd'hui, je comprends. Je comprends les gens autour de moi qui me disaient de ne pas perdre espoir, que j'avais assez d'énergie pour rebondir. Le rebond aura quand même pris quelques mois pour être effectif. Mais aujourd'hui, au chaud sous ma couette, avec des feuilles en boule sur mon lit et les petits rayons de soleil de décembre tapant sur mes lunettes, je peux affirmer que je me sent libre. Le bonheur est ailleurs, et ailleurs, c'est ici.

Commentaires

Dire quelque chose

Par P.seudo le Dimanche 27 décembre 2009 à 15:29
C'est un très beau texte. Plein d'espoir.
Tu avais raison d'y croire, t'écouter tes proches. Peu importe le temps qu'il t'a fallut, tu y est parvenu.
:)
Par Youriiiiii le Dimanche 27 décembre 2009 à 16:39
C'est clair c'est dommage pour moi, j'aurais du lire ton pauvre texte tout réfléchi, tout faussé par une personne qui pense "être", qui pense que la vie et le monde lui doit quelque chose, c'est dommage pour moi c'est clair, j'aurai du jouer le "canard", faire semblant et allé dans ton sens, dans ton chemin si étroit....je suis désolé je suis plutôt du genre à aimer les grands espaces.

Bisous Youri

ps : au cas ou t'aurai pas pigé c'est le mec que tu viens de snobé sur adopteunchien.com
Par P.seudo le Dimanche 27 décembre 2009 à 18:46
Mais de rien, merci plutot à toi :)

Tu as totalement raison, encore une fois, wahou.
C'est la façon qui me semble la plus " saine " de bloguer !
Par franck_as_kiki le Vendredi 1er janvier 2010 à 14:09
salut
j'aime a passer de temps a autre sur ton blog et voir ce que tu y mets de nouveau.je sais pertinnemment qu'on ne se connait pas (et je doute que l'envie de me connaitre te prennes subitement),mais j'aime vraiment lire ce que tu ecris et le fait de savoir que tu te sentes mieux me rejouis...porte toi bien et a tres bientot j'espere
Par castor le Lundi 4 janvier 2010 à 23:30
Pfiouh. moi j'attends encore que ça passe, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'att..
Par castor le Lundi 4 janvier 2010 à 23:31
mais ton article. Et bah c'est bien. Mtn je sais que j'attends pas pour rien :)
Par Fabien le Dimanche 10 janvier 2010 à 11:35
l'espoir et le positif: je pense que ce sont les deux seuls choses dans une journée qui valent la peine. Même si ce n'est pas toujours facile, je te l'accorde, d'être en permanence dans cette force de la pensé positif, il y a toujours moyen de s'y retrouver avec un peu de volonté et d'espoir :)
Je débarque un peu de nul part, je ne me suis même pas présenter, comme tu l'a vue je m'appelle fabien, j'ai trouver ton site via "adm" pas très classe je te l'avoue ^^
L'adresse était marqué sous le profil d'un jolie fille plutôt intéressante dans sa description ! S'il s'agit de toi j'en suis ravi, si c'est une erreur je te pris de m'excuser.
Bonne continuation pour ton avancé dans la vie :)
Fabien
Par fabien le Dimanche 10 janvier 2010 à 11:54
meri ;)
Par Vicomte le Samedi 23 janvier 2010 à 1:49
Life is a bouquin, and on vit in turning the pages §§ J'aurais pu la faire en anglais complet, mais ça aurait fait trop sérieux, et j'arrive pas à avoir l'air sérieux sans sembler souffrir un syndrôme de rétention anale. Life is seau hard.
Daddy's home \o/
Par julien0396 le Mardi 9 février 2010 à 4:54
ça me fais de la peine ke tu soit si triste, tu me fais repenser a la prmiére foi ou je sui tombé amoureu de la fille que je croyais, mienne, pour toujour,apré réfléxion, c la vie ke veu tu. dé o dé ba la vi koia. mais toi. si belle, avec ton regard brulant, serais kune apparence? jeune peu croire cela. ta façon dpenser, décrire, la tournure de t fraze. laisse septik, me laisse septik. en mém tem me cofirm kélke choz. on nez tous pareil sur lamour. fo juste apprendre a bien lplacer, pis c bon!
 

Dire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://botox.cowblog.fr/trackback/2947749

 

<< Avant | 1 | 2 | Après >>

Créer un podcast