http://www.immaturation.fr/images/DSC0383.jpg

Le temps passe sans que je ne m'en rendent vraiment compte. Nous sommes déjà au mois de Février. Le mois des amoureux, et le mois de l'année en plus. A vrai dire, cette année, je n'ai pas envie de viellir. Déjà 1 mois et demi que Vegas vit avec moi. Déjà 4 mois que je travaille au même endroit, où je vois les mêmes personnes. Déjà 5 mois que je vis dans cet appartement. Bientôt deux ans sur Paris. Tout s'enchaine si vite que je ne profites plus de rien. La fâcheuse impression de passer a coté de ma jeunesse, peut être. Bientôt la fin des soldes, et je n'ai pas fait les magasins. Bientôt la st Valentin, et je n'ai pas de garçon sous la main pouvant répondre a un surnom si débile. Tout est incompréhensible, mélangé, et dans ce bordel, j'suis un peu perdue.

Commentaires

Dire quelque chose

Par Vicomte le Mardi 2 février 2010 à 13:54
Qu'est-ce que la jeunesse? Une étape de la vie où le rapport responsabilités/possibilités est suffisamment faible pour ignorer que tout ce que l'on trouve de positif dans la vie n'est que la première ligne de coke qui précède "l'enfer" du manque - à défaut de synonyme convenable je prends des libertés avec le concept infernal. Elle dure et est vécue par chacun d'une manière différente. La jeunesse de Jean-Eudes qui habite à Neuilly durera près de la moitié de sa vie parce que celle dont il a hérité le lui permet. Tandis que Bidule - pas d'idée de prénom africain stéréotypé -, s'il atteint la majorité, n'aura jamais de jeunesse parce que le bout d'enfance qu'il a quitté quand on lui a mis une AK-47 dans les mains était trop pourri pour valoir la peine d'être vécu.
Le problème de la jeunesse est le même que beaucoup d'autres choses, faut être au delà pour pouvoir émettre un jugement sur ce qu'on a en retiré, et de l'intensité avec laquelle on en a profité. Personnellement j'exècre l'idée de vieillir parce qu'il est en pratique peu ou pas possible d'éviter l'enrôlement dans la secte du travail comme source du bonheur existentiel quand on quitte la jeunesse telle que sus-définie.
Après, si tu considères une absence (quasi-)totale de caractère hédonique à ton existence, tu peux effectivement te permettre de remettre en question ton mode de vie, avec tout ce que ça implique, bien sûr. Parce que de mon point de vue purement subjectif - non on n'échappe pas à la subjectivité -, je trouve la partie de ton parcours existentiel dont il m'est possible d'avoir connaissance - maintenant tu peux respirer ;) -, tout à fait remarquable, et je tends même à en envier certains aspects, même si je ne le reconnaîtrai jamais - non la phrase exprimant le contraire juste avant n'existe pas. Mais, au reste, dieu sait à quel point l'herbe est vach'ment plus verte chez le voisin. 'Fin disons le burger, vu que personne ici n'est herbivore et que j'aime pas les vieux proverbes.Voilà, c'était le quart d'heure - vu la taille du parpaing t'en auras bien pour 15 minutes - psychothérapie en solde - tu vois que t'en auras profité, finalement, des soldes :D - danke & auf wiedersehen.
Par 'bibi le Mercredi 3 février 2010 à 17:44
Hélas, pour certains ce n'est pas un surnom …

Le temps passe de plus en plus vite, il parait, attrape ce que tu peux ce sera déjà pas mal.

À bientôt.
Par julien0396 le Mardi 9 février 2010 à 4:40
atten, t jeune, t belle, et tu tplaint de tou ce ki tentoure et te fon vivre.lé soldes on sen fou des soldes. achéte toi ce ki te plait kan ten na envi? ta pas besoin des soldes? kan to ptit copain a la st valentin, c pareil. ta besoin de la st valentin pour penser a faire plaisir a celui ou celle ke tu aime toi? dé conneri, dé conneri markéting com lé soldes? pareil. fait plaisir a ton chéri kan ten na envi plutot,pas kan la société teul demande. encor tu vi sur paeis toi, vien vivre a la campagne com moi. enfin non, si déja t perdu com ça dan zune ville ki bouge, dans mon bléd c mém pas la peine, tu va te tuer, te pendre. sauf si com moi tu fais abstraction de toute lé connerie ke nou ponde nos chére téte pensante. je vi o jour le jour, dans mon travail, mes hobbi et tout. kan jorai une chérie, peut étre ça changera, peut tétre pa, mais on véra! com on sra 2, sass sra plu rigolo.
Par Botox le Mardi 9 février 2010 à 9:08
Tain, mais mec t'as rien compris, justement, je dénonce tout ça! Con a bouffer de la merde quoi..
Par Adopteunmec.com le Mardi 9 février 2010 à 17:08
WHY DON'T YOU RIDE A WHEELBARROW FULL OF DICK RIGHT UP MY ASS
Par Veyron18 le Mardi 9 février 2010 à 22:31
Ca y est, j'ai enfin réussi a trouver un moyen de te joindre, je t'ai vu sur un site rempli de blaireaux illettrés en dèche qui viennent visiblement te polluer la vie jusque ici ( euuuh je suis quoi moi du coup..? ). J'ai lu tes articles sur cowblog et ce que j'y ai découvert m'a beaucoup plus. Ta facon d'écrire est juste agréable, tu m'as fait sourire et réfléchir et pas pleurer de honte à voir l'intelligence de ce que l'on peut trouver sur internet.
Je vais maintenant lire ce que tu as mis ici car, je pense, cela vaut le cout.
Ca me fait bizarre j'ai l'impression d'etre un looser en cavale apres un idéal fantôme. Je sais que je vais droit à une désillusion monumentale mais j'aurai regretté trop longtemps de ne jamais avoir pu te contacter.
Bon maintenant que je suis passé pour un mec flippant, je file lire tes articles et j'espere que tu n'es pas en train de te pendre désespérée du message pourrie que tu viens de lire.

Et pour ton article, je dirais que voir le temps passer serai synonyme d'inactivité et que rien n'est comprehensible parce que rien n'est fondé tout est à faire, nous avons des point de repère liés à la famille mais trop peu de repères personnel concernant notre avenir. Comme je l'ai dis tout est à construire.
Par franck_as_kiki le Lundi 22 février 2010 à 4:30
Dies ist nicht das erste Mal komme ich zu Ihrem Blog und ich einen Kommentar, aber dieses Mal habe ich beschlossen, es in Deutsch, weil ich sah, dass Sie über eine Website sprechen oder Frauen, Ihre "Einkäufe" erledigen ... Ich habe immer vorausgesetzt, was Sie schreiben, und ich bin ganz froh, dass Sie einen kleinen Kopf mit Wasser zu verlassen. und eigentlich gibt Leute, die von Ihrem Blog vorbei Idioten haben Scheiße essen und sollte gesteinigt werden, um Inzwischen Bescherelle.en Schlag, bei all dem ich die schwache Hoffnung, Sie eines Tages einen Chat zu halten, trinken Sie ein Glas oder auch gar nichts. .. Meinst du, ich sollte auch weiterhin zu hoffen? Eine letzte Kleinigkeit verpassen Botox weiter zu schreiben, wenn du willst
Par write my essay le Jeudi 1er septembre 2011 à 8:38
Being too early is sometimes worse than being too late!
 

Dire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://botox.cowblog.fr/trackback/2961257

 

<< Avant | 1 | 2 | Après >>

Créer un podcast